Aller au contenu
Groupe IMI

Le groupe IMI met ses compétences à disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Depuis 2016, STETTLER SAPPHIRE a rejoint le Groupe IMI, créant une synergie avec des valeurs et une vision communes.

L’atout du Groupe : la synergie permettant à ses entreprises, toutes spécialisées dans les composants horlogers et les applications de pointe, de conjuguer leurs savoir-faire.

Avec CHEVAL FRERES, connues pour ses couronnes de remontoirs et ses poussoirs de montres, ainsi que HARDEX, son département céramique, STETTLER SAPPHIRE partage une expertise sectorielle dans les matériaux durs.

Cette dynamique renforce, chaque jour un peu plus, notre position de leader de composants en saphir synthétique.

Les filiales du Groupe IMI

Fort de nos 5 sites de production entre la Suisse, la France, le Portugal et l’Ile Maurice, nos 800 collaborateurs utilisent leurs compétences reconnues dans l’horlogerie pour apporter des solutions technologiques dans les domaines de la bijouterie, de la joaillerie, des accessoires de luxe, de l’aéronautique, du médical et de  l’électronique.

STETTLER MAURICE

STETTLER SAPPHIRE est implantée à l’Ile Maurice depuis 1989 au travers de sa filiale STETTLER MAURITIUS pour la production de pièces en saphir. Il y a environ 250 collaborateurs.

Grâce à cette implantation industrielle, des produits compétitifs de qualité peuvent être proposés.

En accord avec l’ordonnance du Swiss Made, nous pouvons répondre à l’ensemble des besoins sectoriels en synergie avec STETTLER MAURITIUS.

Logo STETTLER MAURICE
Pièce pour l'horlogerie en saphir
Pièce plate en saphir
Logo CIMD
Pierres
Pierres

CIMD

Implantée au Portugal depuis plus de 30 ans, l’entreprise compte aujourd’hui 130 personnes. Elle confie sa représentation commerciale à STETTLER SAPPHIRE.

CIMD est l’un des plus gros fabricants de pierres d’horlogerie du marché haut de gamme en Europe.